Le 13/09/2022

Comment Porter une robe courte ?

La robe est un basique de notre garde robe féminin. L’été, on la porte facilement jambes nues, mais quand les températures commencent à baisser , on prend la facilité et on choisit le pantalon !

Quelle idée ? La robe à beaucoup d’atouts, elle est stylée, confortable féminine.

Bien sûr, vos robes d’été ne peuvent pas tous se porter été comme hivers, mais des robes de mi-saison feront très bien l’affaire.

Optez pour la robe courte à manches longues , votre achat sera rentabilisé car vous pourrez la porter de octobre à mars.

Plusieurs matières peuvent être portées, comme la laine, mais aussi la soie peut s’avérer très chaude l’hiver, les robes doublées avec de jolis couleurs seront parfaites pour égayer votre tenue !

Portez des robes aux couleurs neutres, aux imprimés, toutes celles avec des couleurs  hivernales , comme le vert, le rouille, le camel, le Bordeaux.

Et pour les frileuses, associez votre robe à une veste style blazer, perfecto en suédine, et bien sur dés que les températures baissent optez pour les collants !*

*comment porter vos collants ? Sera le prochain article de mon conseil look

En attendant , osez mesdames et ne troquez pas pour le pantalon dès que le soleil se cache.  Gardez votre look féminin de l’été en favorisant la robe aux pantalons.

Nadège, le dressing du Celtico

https://celtico.fr/produit/robe-louisa/
https://celtico.fr/produit/robe-jade/
https://celtico.fr/produit/robe-lucie/

Conseil Look, qu’est-ce-que c’est ?

Dans cette rubrique, j’ai envie de vous donner des conseils et des astuces sur la façon de s’habiller? Comment les associer? Pour quelle morphologie?

L’objectif est de vous aider, même à travers votre écran, à assortir vos vêtements les uns aux autres et à ne pas faire d’erreur de look.

Le conseil, c’est important!

Etre proche de ses clientes même de loin, c’est pour moi essentiel! 

Chaque mois, un article différent.